CONDITIONS DE VENTE

VAC Voyages accepte les paiements en Euro, en Dollars américains et en Dong (monnaie vietnamienne)

Avance sur le forfait arrêté en commun lors de l’établissement de votre budget : Dès la confirmation (par mail) de votre « voyage de rêve » au Vietnam, votre conseiller (ère) en voyage vous demande de verser un acompte de 20% du prix total pour les prestations qui devront être réservées souvent très en avance et payées par nous (hôtels, jonques, véhicules, vols domestiques…). Si vous souhaitez payer la totalité de votre voyage, ce qui est mieux et nous permet de confirmer très en amont toutes les réservations, il suffit de nous prévenir.

Et le solde sur le forfait du voyage ? -Nous avons trois solutions pour cette question :

- par virement bancaire, comme pour l’acompte, à effectuer avant votre départ au Vietnam (au moins deux semaines avant le voyage en cas de transfert bancaire).

- par paiement par carte de crédit au bureau de VAC Voyages (les frais de paiement par carte de 3% du montant est pris en charge par les clients)

- par paiement en espèces (en euros ou en dollar américain) directement au bureau de VAC Voyages, dès le jour de votre arrivée à Hanoi. Ce mode de paiement n’entraine pas de frais.

A noter que tous les frais de virement bancaire sont aux charges exclusives des clients.

Les cordonnées de notre compte bancaire pour les virements :

Nom de l’Agence: CT TNHH DV & DL VIETNAM TAM GIAO

Numéro de compte: 0011144334693

Nom de la banque: Joint Stock Commercial Bank for Foreign Trade of Vietnam (VIETCOMBANK)

Bank SWIFT Code: BFTVVNVX

  • En cas de modification et d’annulation du voyage :

En cas d’annulation tardive du voyage, voici les contreparties que les clients doivent payer, pour couvrir tous les frais non récupérables que nous avons pour préparer votre voyage :

  • 5% du prix total du voyage, si votre demande d’annulation nous parvient dans un délai de 30 jours ou supérieur à 30 jours avant le voyage.
  • 10% du prix total du voyage, si votre demande d’annulation nous parvient dans un délai de 15 à 30 jours avant la date de votre arrivée.
  • 15% du prix total du voyage, si votre demande d’annulation nous parvient dans un délai de 8 à 14 jours avant la date de votre arrivée.
  • 20% du prix total du voyage, si votre demande d’annulation nous parvient dans un délai de 3 à 7 jours avant la date de votre arrivée.
  • Aucun remboursement, si votre demande d’annulation nous parvient dans un délai 2 jours avant la date de votre arrivée.
  • Réclamation 

Toute réclamation relative à la réalisation des prestations dans le programme doit s’adresser, par écrit (par mail) à VAC Voyages dans un délai de 20 après la date de fin de voyage.

Tout litige, au cas où VAC Voyages ne respecte pas ses obligations contractuelles, doit être réglé en priorité par voie de négociation, sinon, devant les tribunaux vietnamiens. La plupart des problèmes pourront être réglés rapidement sur place si VAC Voyages est au courant.

 

EN SAVOIR PLUS :