Vinh Long-Pays des fruits exotiques

Capitale provinciale: Vinh Long, à 136 km au Sud-Ouest de Ho Chi Minh-Ville.

Groupes ethniques: Viet (97%), Khmer (2%), Hoa et Gia Rai (1%)

Vinh Long est située au coeur du Delta du Mékong, entre deux grands fleuves : le Tien et le Hau. La province offre un tourisme associé aux cours d’eau et aux vergers. C’est le pays des longanes, des ramboutans, des mandarines, surtout dans ses îles An Binh et Binh Hoa Phuoc. La pisciculture et la pêche sont en bonne croissance.

Si la ville de Vinh Long une grosse ville, très animée, et présente moins d’intérêt particulier, ses environs, en revanche, offrent plusieurs possibilités d’effectuer les balades en barque ou en bateaux dans les innombrables arroyos. Vinh Long est également une étape connue par la voie fluviale et routière avant d’atteindre les autres villes dans le Mékong : Can Tho, Long Xuyen et Chau Doc.

 Quelques activités principales à Vinh Long:

-Croisière en bateau de luxe sur le Mékong

-Séjourner dans les îles de An Binh et Binh Hoa Phuoc

VOUS AIMEZ AUSSI :

    ​​​​​​​

Can Tho-Ville carrefour du Mékong          Chau Doc-aux confins du Cambodge          Saigon et ses environs

Nos témoignages

Nous parlons encore beaucoup de notre beau voyage et on donne le goût aux autres d'y aller. Alors, on leur parle de toi. Nos deux semaines dans le nord, dans ton beau Vietnam profond, demeurent nos plus beaux moments du voyage.
Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Canada
Un peu de temps pour te répondre mais une semaine sans bosser, c'est un peu le feu au bureau.J'ai expliqué ta prestation à mon amie de « l'agence de voyage ».Elle est très intéressée.Encore merci pour ce superbe séjour et ta gentillesse...
Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Pau, France