Marchandage

Marchander à l’avantage d’engager un rapport social.Le marchandage est alors une pratique courante au Vietnam parce que les tarifs ne sont pas souvent affichés dans les boutiques(sauf dans certains supermarchés).Il est conseillé de prendre son temps, discuter avec l’humour et la patience pour les négociations.Même si vous n’êtes pas habitués(es), le fait de marchander les prix aux limites raisonnables est un vrai “jeu” pour trouver un compromis avec votre marchand.
Il convient de négocier les prix lorsque vous achetez plusieurs choses chez le même marchand.Il est recommandé de diviser les prix en deux ou 60% du prix proposé.Dans certains cas, ne cherchez pas à vouloir absolument casser les prix.

 

EN SAVOIR PLUS :

 

 

 

Nos témoignages

Nous parlons encore beaucoup de notre beau voyage et on donne le goût aux autres d'y aller. Alors, on leur parle de toi. Nos deux semaines dans le nord, dans ton beau Vietnam profond, demeurent nos plus beaux moments du voyage.
Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Canada
Un peu de temps pour te répondre mais une semaine sans bosser, c'est un peu le feu au bureau.J'ai expliqué ta prestation à mon amie de « l'agence de voyage ».Elle est très intéressée.Encore merci pour ce superbe séjour et ta gentillesse...
Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Pau, France