Nha Trang- Centre balnéaire du pays

Une des premières stations balnéaires du Vietnam, Nha Trang est connue par sa longue plage de sable fin.

Capitale de la province de Khanh Hoa, cette ville adossée aux montanges, donne la vue sur la baie qui a le même nom.Très facile pour aller à la plage, il vous suffit de traverser l’avenue Tran Phu, bordée de cocotiers.La baie est donc figurée dans la liste des 29 les meilleures baies dans la monde.

La nature a offert à Nha Trang des ressources naturelles bien précieuses : un écosystème englobant tous les types: montagnard, forestier, maritime, insulaire.

Quelques sites  ou activitées principales à Nha Trang et dans ses environs:

-Les tours Cham de Po Nagar

Situés à 2 km du centre-ville, ces tours constituent un ensemble de plusieurs tours érigées entre 8è siècle et 12è siècle.Il n’en reste plus que quatre tours aujourd’hui  à cause du temps .Chacune dédie à un Dieu différent en hindouïsme :Shiva, Ganesha et surtout la Déesse Po Nagar-Déesse Mère de la Patrie qui a enseigné la riziculture à la population.

Excursions dans les îles dans la baie de Nha Trang

Les amoureux du tourisme vert peuvent faire plusieurs excursions dans la baie de Nha Trang.Si quelqu’un préfère les paysages pittoresques, les îles autour de Nha Trang seront des bons choix: le promontoire de Hon  Chong (Chaos rocheux), île de Hon Tre (île des bambous) ou île de Yen (Hon Yen).

Les nids de salangane à Nha Trang

Les îles à Nha Trang sont belles et mythiques dont plusieurs abritent des nids de salanganes, baptisés de l’or blanc de la province.Chaque année on en ramasse quelque 2,5 tonnes.De ce nids, on peut faire des mets délicieux et bons pour la santé.

VOYAGE(S) AVEC CE SITE :

 

 

VOUS AIMEZ AUSSI:

 

  

Dalat et les Hauts-Plateaux                            Saigon et ses environs                    Vinh Long-Pays des fruits exotiques

 

 

Nos témoignages

Nous parlons encore beaucoup de notre beau voyage et on donne le goût aux autres d'y aller. Alors, on leur parle de toi. Nos deux semaines dans le nord, dans ton beau Vietnam profond, demeurent nos plus beaux moments du voyage.
Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Mme.Line Lanterre-Groupe de 2 personnes

Canada
Un peu de temps pour te répondre mais une semaine sans bosser, c'est un peu le feu au bureau.J'ai expliqué ta prestation à mon amie de « l'agence de voyage ».Elle est très intéressée.Encore merci pour ce superbe séjour et ta gentillesse...
Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Famille de M.Jean-Luc Abert- Groupe de 3 personnes

Pau, France